menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - LOSC : Un club étranger pourrait tout changer pour Galtier !
Axel Cornic

En fin de contrat au LOSC, Christophe Galtier attise de plus en plus de convoitises. 

Après avoir acquis une renommée nationale à Saint-Étienne par le passé, Christophe Galtier est en train de s’affirmer comme l’un des meilleurs entraineurs français, au LOSC. Pourtant, les supporters lillois pourraient ne pas profiter longtemps du natif de Marseille. L’Équipe a en effet annoncé que Galtier devrait quitter le club à la fin de son contrat, en juin prochain. Reste à savoir où il pourrait rebondir, alors que l’Olympique Lyonnais ou encore l’OGC Nice semblent le suivre de très près. 

Galtier plait au Napoli ! 

Mais Christophe Galtier a également la cote à l’étranger ! Ce lundi, Gianluca Di Marzio annonce que l’actuel entraineur du LOSC plairait tout particulièrement à Aurelio De Laurentiis, président du Napoli. Une place devrait se libérer aux pieds du Vésuve, puisque Gennaro Gattuso ne devrait pas rester à Naples la saison prochaine. Son successeur serait donc tout trouvé, avec Galtier.

Articles liés