S’il veut prolonger Kylian Mbappe et Neymar mais aussi se renforcer la saison prochaine, le PSG va devoir vendre. Plusieurs joueurs sont sur la sellette au sein du club parisien.
Leonardo sait qu’il va devoir laisser certains éléments partir afin de réaliser ses objectifs. Tout d’abord, prolonger Kylian Mbappe et Neymar. Ensuite, se renforcer, en vendant les quelques joueurs qui n’arrivent pas à s’imposer au club. Comme Idrissa Gueye. Arrivé en 2019 pour renforcer le milieu de terrain, le Sénégalais a été très bon en Ligue des champions mais peine à s’imposer dans le 11 de départ.
Plusieurs joueurs sont concernés
Colin Dagba, même s’il parvient à gratter du temps, Abdou Diallo, qui peut dépanner à gauche et Thilo Kehrer pourraient également être sur le départ. Si ces trois jeunes joueurs montrent leur parfois leur potentiel, ils ne semblent pas en mesure de renverser la hiérarchie établie. Enfin, Ander Herrera, ne représente plus l’avenir. S’il peut s’avérer utile dans la rotation, il aura du mal à accumuler du temps de jeu au PSG la saison prochaine.