Mercato - LOSC : La tendance se confirme sérieusement pour l’avenir de Galtier !
Hadrien Grenier

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2022 au LOSC, Christophe Galtier pourrait bel et bien quitter le LOSC au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Si tout va bien pour le LOSC sportivement cette saison, l’écurie nordiste ayant de grandes chances de terminer l’exercice avec la possibilité de disputer la Ligue des Champions l’an prochain et même décrocher le titre en Ligue 1, le moins que l’on puisse dire est que les coulisses sont bien plus agitées. Cela s’est vérifié avec le départ de Gerard Lopez, mais pas que. En effet, actuellement, l’incertitude concerne directement Christophe Galtier, puisque l’entraineur français pourrait quitter Lille cet été, à un an de la fin de son contrat. Et cette tendance est plus que jamais en train de se confirmer…

Christophe Galtier vivrait ses dernières semaines au LOSC

En effet, L’Equipe indique ce samedi soir que l’ancien coach de Saint-Etienne vit sans doute ses dernières semaines sur le banc du LOSC. Christophe Galtier aurait désormais très peu de chances de rester une saison supplémentaire au vu de la situation du club lillois et des intérêts qu’il susciterait. En outre, le quotidien français indique que ses relations avec son président Olivier Létang ne seraient pas au beau fixe et ne seraient clairement pas à même de le convaincre de rester pour une saison supplémentaire. Reste maintenant à savoir où Christophe Galtier, considéré comme l’un des meilleurs entraineurs français par bon nombre d’observateurs, rebondira cet été.

Articles liés