Courtisé par le PSG, Raphaël Varane ne resterait pas insensible aux appels venus de Premier League. Cela tombe bien puisque Manchester United et Chelsea auraient l'intention de le recruter.
A la recherche d’un défenseur central, le PSG pourrait bien piocher au Real Madrid lors du prochain mercato estival. En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos intéresserait Leonardo, tout comme Raphael Varane. Présent en Espagne depuis 2011, le joueur français serait dans le viseur du club parisien si l’on en croit les dernières informations de AS. Sous contrat jusqu’en 2022, Varane serait prêt à changer d’air afin de relever un nouveau défi dans sa carrière, mais le champion du monde n’aurait pas l’intention d’aller poses ses valises en France.
Varane, priorité de Chelsea
Comme indiqué par As,Raphaël Varane privilégierait un départ vers l’Angleterre. Le joueur de 27 ans souhaiterait évoluer en Premier League la saison prochaine et serait courtisé par de nombreux clubs. Le média espagnol évoquait un intérêt de Manchester United pour Varane, mais les Red Devils ne sont pas seuls. Selon Christian Falk, Chelsea aurait également coché son nom. A en croire le journalise de Bild, Thomas Tuchel aurait fait de l'international français sa priorité pour renforcer le poste de défenseur central. Reste à savoir si une offre sera prochainement formulée dans ce dossier.