Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Enorme coup de tonnerre pour l'avenir de Galtier !

Christophe Galtier serait proche d’un accord avec l’OL. Mais les rumeurs sur l’avenir du technicien ne semblent pas perturber les dirigeants du LOSC.

Christophe Galtier pourrait marquer l’histoire du LOSC en remportant le titre de champion de France. Actuel leader au classement de la Ligue 1 avec trois points d’avance sur le PSG, le club lillois pourrait permettre à son entraîneur de remporter son premier titre de champion de France. Avant un départ en fin de saison ? Ces dernières semaines, Christophe Galtier a été lié à plusieurs équipes françaises à l’instar de l’OGC Nice ou encore de l’OL. Et avec le club lyonnais, les négociations seraient bien avancées.

Galtier proche d'un accord avec l'OL ?

France Football annonce que Christophe Galtier a de grandes chances de quitter le LOSC à la fin de la saison et de rejoindre l’OL afin de remplacer sur le banc Rudi Garcia. Les deux parties ont entamé des discussions et seraient proches d’un accord. Mais au sein du LOSC, on resterait plutôt calme. Les dirigeants lillois « ne semblent pas avoir pris conscience » du danger en ce qui concerne l’avenir de Christophe Galtier et n’auraient même pas commencé à se pencher sur sa succession. Pour l’heure, le LOSC préfère se concentrer sur la fin de la saison.

Articles liés