Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo !

Pourtant annoncé comme potentielle destination, le PSG n’aurait pas l’intention d’attirer Cristiano Ronaldo dont l’avenir semble flou à la Juventus au cours du prochain mercato. 

Depuis le rachat du PSG via QSI à l’été 2011, Doha rêverait de mettre la main sur Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, les deux stars planétaires du football qui ne cessent de faire parler d’elles sur et en dehors du terrain, d’un point de vue commercial et marketing. Et au cours du prochain mercato, le contrat de Messi expirant cet été au FC Barcelone et celui de Ronaldo en juin 2022 à la Juventus, le PSG pourrait avoir une chance unique de recruter l’un des deux multiples vainqueurs du Ballon d’or. En ce qui concerne Cristiano Ronaldo, cette opération ne prendrait pas une ampleur folle. 

Le PSG finalement pas intéressé par Cristiano Ronaldo ? 

C’est en effet ce que TMW, via son journaliste Tancredi Palmeri, a avancé ce mercredi. Selon les informations récoltées par ses soins, le PSG n’aurait pas montré d’intérêt concret pour Cristiano Ronaldo alors que son agent Jorge Mendes prévoirait d’offrir ses services au club de la capitale, au Real Madrid et à Manchester United si la Juventus, qui pointe à la 4ème place de Serie A, ne parvenait pas à décrocher son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Alors que le Real Madrid aurait décliné l’offre de Mendes, Manchester United serait ouvert au retour de son ancien numéro 7, à condition que Cristiano Ronaldo accepte de baisser son salaire par deux pour un contrat de deux ans. 

Articles liés