Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Lautaro Martinez donne le ton pour son avenir !

En bonne voie pour décrocher un Scudetto cette saison, Lautaro Martinez et son club l’Inter, n’ont pour l’instant pas vraiment eu le temps de se poser et discuter de l'avenir de l’Argentin, qui figurerait toujours dans les petits papiers du FC Barcelone.

Élément important de la réussite de l’Inter cette saison, Lautaro Martinez, 23 ans, est bien parti pour remporter son premier Scudetto. Sous les ordres d’Antonio Conte et formant un duo très efficace avec Romelu Lukaku, l’Argentin a tout pour devenir un attaquant de référence en Europe. Cependant, son avenir à Milan n’est pas encore sûr, car si Lautaro Martinez a fait part de son envie de rester et qu’il est sous contrat au club jusqu’en juin 2023, énormément de clubs dont le FC Barcelone seront à l’affût des décisions du clan Lautaro Martinez. Son agent, lui, s’est récemment exprimé sur le sujet et confirme que Lautaro Martinez est pour l’instant concentré sur le championnat. De quoi laisser le FC Barcelone dans le doute pour l'avant-centre du club lombard. 

« Quand ils l'auront gagné, nous nous assiérons et nous parlerons »

D’après les propos rapportés par Foot Mercato, l’entourage de Lautaro Martinez et l’Inter attendront la fin de la saison et le probable Scudetto pour parler de l’avenir de l’Argentin. « Nous sommes entrés récemment dans la vie de Lautaro et il n'y a encore rien. Ils sont concentrés sur la conquête de ce titre qu'ils n'ont pas gagné depuis de nombreuses années. C'est tout ce à quoi ils pensent vraiment. Quand ils l'auront gagné, nous nous assiérons et nous parlerons, en tenant compte de la situation mondiale, qui est très compliquée à cause de la pandémie. Nous verrons ce qui se passe », a confié l’agent de Lautaro Martinez.

Articles liés