Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a tranché pour la venue de Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid aimerait s’attacher les services de Kylian Mbappé au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, le club madrilène serait également prêt à attendre la fin du contrat de l’international français en juin 2022.

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? Cette question occupe l’esprit de bon nombre d’observateurs du PSG au regard de la situation contractuelle de l’attaquant de 22 ans. En effet, faute de prolongation d’ici cet été, celui qui est sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 pourrait être poussé vers la sortie, Paris n’ayant nullement l’intention de prendre le risque de le voir s’en aller librement au terme de son bail. Dans ce contexte, le Real Madrid, annoncé sur les traces de Kylian Mbappé depuis des années, serait disposé à mener une offensive pour le recruter au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Le Real Madrid est prêt à recruter Kylian Mbappé librement en 2022

Cependant, tandis que ses finances ont été durement impactées par le passage de la pandémie de Covid-19, le club madrilène ne serait pas non plus disposé à dépenser une somme astronomique cet été. Par conséquent, à en croire les informations d’OK Diario, s’il est impossible de le prendre contre un prix raisonnable cet été, le Real Madrid attendra la fin du contrat de Kylian Mbappé en juin 2022 pour le recruter dans le cadre d’un transfert libre. Tel serait le message envoyé au sein de l’écurie de la capitale espagnole à l’heure actuelle. Reste maintenant à savoir si le PSG facilitera les choses pour cet été ou s’il décidera finalement de s’exposer à un départ libre de sa star française dans un an, si tant est que l’ancien joueur de l’AS Monaco ne prolonge pas son contrat d’ici fin juin.

Articles liés