Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup de bluff dans le dossier Lionel Messi ?

Alors que le PSG aurait transmis une proposition contractuelle à Lionel Messi, il se pourrait que certaines personnes jouent de l’intérêt parisien pour faire pression sur le FC Barcelone.

L’avenir de Lionel Messi sera sans aucun doute l’un des principaux feuilletons des semaines à venir. En effet, le 30 juin prochain, celui qu’on surnomme La Pulga arrivera au terme de son contrat au FC Barcelone, chose qui donnerait des idées au PSG. En effet, si le Barça aimerait convaincre son emblématique numéro 10 de parapher un nouveau bail, le club parisien agirait en coulisses dans l’optique de l’attirer librement et lui aurait même adressé une proposition contractuelle avec un bail de deux ans et une année supplémentaire en option à en croire les informations dévoilées par Marcelo Bechler, des indiscrétions d'ailleurs démenties par L'Equipe ce vendredi.

Le PSG, un simple moyen de pression sur le FC Barcelone pour Lionel Messi ? 

De son côté, le FC Barcelone n’aurait pas encore formulé de proposition concrète à Lionel Messi selon le média français. Cela va-t-il donner une grosse longueur d’avance au PSG dans le dossier ? Pas forcément, puisque cela pourrait même être le contraire ! En effet, L’Equipe indique que certains intervenants du dossiers joueraient de l’intérêt de Paris à l’égard de Lionel Messi afin de mettre la pression sur le FC Barcelone. Les approches des dirigeants du PSG seraient notamment divulguées à ceux du Barça. Preuve que le natif de Rosario n’en a que faire de l’écurie parisienne et qu’il ne ferait que jouer avec elle afin de pousser son club actuel à s’activer ? À suivre…

Articles liés