Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation fracassante sur l’offre du PSG pour Messi !

Alors que le journaliste Marcelo Bechler a récemment assuré qu’une offre de contrat avait été transmise au clan Lionel Messi par le PSG, L’Équipe a affirmé le contraire ce vendredi. 

Mardi soir, Marcelo Bechler lâchait une véritable bombe. En effet, selon le journaliste de TNT Sports qui avait notamment annoncé en exclusivité en 2017 que Neymar allait quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG, Leonardo et les dirigeants parisiens se seraient rapprochés du clan Messi afin de lui proposer une offre de contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option. Une information qui a fait beaucoup de bruit en Espagne et aurait poussé Joan Laporta à sortir le grand jeu. D’après Tv3, le président du FC Barcelone serait prêt à proposer un contrat XXL de 10 ans à son capitaine avec à la clé une reconversion toute tracée. L’Équipe a cependant fait le point dans cette opération. 

Pas d’offre du PSG pour Lionel Messi ! 

À en croire les informations du quotidien sportif divulguées ce vendredi soir, bien que le PSG soit régulièrement en discussion avec Lionel Messi et son entourage, aucune offre concrète n’aurait été formulée au capitaine du FC Barcelone. Cependant, si Messi venait à prendre la décision de ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain au Barça, le PSG serait susceptible de se laisser tenter par une offensive pour le sextuple Ballon d’or. 

Articles liés