Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme bombe lâchée sur l'avenir de Lionel Messi !

Annoncé dans le viseur du PSG et de Manchester City, Lionel Messi serait proche de signer un contrat de dix ans avec le FC Barcelone.

L’avenir de Lionel Messi continue de faire parler en Espagne. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’attaquant argentin ne s’est toujours pas exprimé clairement sur son avenir. Et pour cause, la Pulga voudrait attendre la fin de la saison avant de se pencher sérieusement sur son avenir et étudier les offres qu’il a sur sa table. Selon le journaliste Marcelo Bechler, le PSG aurait transmis une première proposition à Lionel Messi, mais le FC Barcelone ne se montrerait pas particulièrement inquiet.

Un contrat de dix ans proposé à Messi ?

Selon les informations du Times, Joan Laporta serait relativement optimiste en ce qui concerne l’avenir de Lionel Messi. Le président du FC Barcelone aurait diné avec le père du joueur, Jorge Messi, la semaine dernière et lui aurait transmis une offre alléchante. Selon le média, le dirigeant voudrait faire signer à l’international argentin un contrat de dix ans. Dans un premier temps, Lionel Messi poursuivrait sa carrière au FC Barcelone, avant de s’envoler en MLS. Aux Etats-Unis, la Pulga pourrait continuer de jouer tout en jouant un rôle d’ambassadeur du club catalan. Une fois sa carrière terminée, Messi pourrait faire son retour en Catalogne dans un rôle de manager. A en croire le média, cette proposition ne laisserait pas insensible l’attaquant et son entourage, et un nouveau contrat pourrait être signé à la fin de la saison. Ce feuilleton pourrait bien toucher à sa fin.

Articles liés