Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en grand danger pour la succession de Sergio Ramos !

Afin de pallier le possible départ de Sergio Ramos, le Real Madrid aurait coché le nom de Pau Torres. Mais ces dernières heures, Manchester United se serait activé pour tenter de s’offrir le joueur de Villarreal.

Arrivé en 2005 au Real Madrid, Sergio Ramos pourrait mettre fin à son aventure espagnole à la fin de la saison. Le défenseur central ne parvient pas à trouver d’accord avec son équipe et un départ cet été ne serait pas exclu. Florentino Perez n’a pas attendu la réponse définitive de Sergio Ramos pour se pencher sur sa succession. A en croire la presse espagnole, le Real Madrid penserait à Pau Torres (Villarreal) pour renforcer la défense centrale. Un joueur qui dispose d’une clause libératoire de 65M€.

Manchester United s'active pour boucler le dossier Pau Torres

Ce vendredi, la Cadena Ser confirme l’intérêt du Real Madrid pour Pau Torres, sous contrat jusqu’en 2024 avec Villarreal. Mais le club espagnol serait distancé dans ce dossier par une autre équipe européenne. Selon le journaliste Anton Meana, Manchester United aurait accéléré dans ce dossier. « Ils ont bien avancé » a confié un proche du dossier au média espagnol. Le club anglais aimerait boucler cette opération avant l’Euro, qui débutera le 11 juin prochain.

Articles liés