Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se complique pour la succession de Jordi Alba...

Conscient de l’âge de Jordi Alba, le FC Barcelone se serait penché sur quelques pistes afin d’assurer la succession au poste de latéral gauche. Ainsi, José Gayà serait dans le viseur du club catalan. Mais le Valence CF ne compte pas se laisser faire pour autant.

Le début d’exercice 2020-2021 n’aura pas été synonyme de grande réussite pour Jordi Alba au FC Barcelone. Le latéral gauche de 32 ans a montré quelques difficultés et cela a été suffisant pour les dirigeants catalans pour se mettre à la recherche de son successeur en vue de la saison prochaine. Si la direction du Barça privilégierait une solution interne pour le moment, José Gayà se serait également attiré les convoitises des Blaugrana. Le capitaine du Valence CF semblerait usé par les dernières saisons compliquées avec son équipe. Par conséquent, la porte semblerait ouverte à un départ. Néanmoins, Los Ches auraient encore leur carte à jouer.

Valence aimerait garder José Gayà

Comme l’explique AS, le Valence CF voudrait régler le problème José Gayà le plus tôt possible. Si le latéral gauche fait l’objet des convoitises du Barça et de l’Atletico Madrid, l’actuel quatorzième de LaLiga voudrait voir son joueur rester la saison prochaine. Ainsi, les dirigeants du club auraient pour ambition de convaincre José Gayà avant l’Euro 2021, au point d’envisager une prolongation de contrat qui puisse satisfaire le joueur de 25 ans tant sur le plan sportif qu’économique. Affaire à suivre.

Articles liés