Alors que le FC Barcelone souhaite prolonger le bail d’Ousmane Dembélé, courant jusqu’en juin 2022, l’international tricolore ne serait pas pressé et voudrait se concentrer sur la fin de saison de son club, à l’instar de Lionel Messi.
Critiqué depuis son arrivée au FC Barcelone en 2017 pour son faible apport et ses blessures à répétition, Ousmane Dembélé revit cette saison. L’international français se montre décisif et enchaîne les matches sous les ordres de RonaldKoeman. Alors que le Barça souhaitait s’en séparer l’été dernier pour renflouer ses caisses, Ousmane Dembélé est désormais dans les petits papiers de JoanLaporta, désireux de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. Les bonnes prestations du champion du monde tricolore ne sont pas passées inaperçues en Europe, et le FCBarcelone refuse de voir son attaquant entrer dans sa dernière année de contrat. Cependant, Ousmane Dembélé souhaiterait au contraire prendre son temps.
Comme Messi, Dembélé veut attendre pour sa prolongation
Comme l’a rappelé la journaliste HelenaCondis ce jeudi sur la Cope, OusmaneDembélé ne pense pas à sa prolongation de contrat pour le moment. L’attaquant de 23 ans voudrait se concentrer sur la fin de saison du FCBarcelone, avec l’ambition de réaliser le doublé Coupe-Championnat. Un sentiment partagé par LionelMessi à en croire les dernières informations de la presse espagnole, alors que le sextuple Ballon d’Or sera pour sa part libre cet été. OusmaneDembélé attendrait également d’en savoir plus sur le projet mis en place par JoanLaporta avant de trancher pour son avenir. Le Barça devra donc se montrer patient, comme avec Messi…