Bien que Pep Guardiola soit toujours sous contrat avec Manchester City, Joan Laporta compterait toujours le faire revenir au FC Barcelone.
Avant de démissionner en octobre dernier, JosepMariaBartomeu avait nommé RonaldKoeman à la tête de l’effectif du FCBarcelone afin que le héros de Wembley parvienne à apporter un second souffle à un groupe en perte de vitesse. Malgré une élimination en 1/8èmes de finale de Ligue des champions, la bande de Koeman est parvenue à soulever la Coupe du roi et est en course pour le titre de Liga bien que le Barça ait grillé un joker jeudi soir en s’inclinant à domicile face à Grenade. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Koeman pourrait ne pas aller au bout de son contrat et surtout, outre. Pour le remplacer, le nouveau président élu JoanLaporta aimerait bien rapatrier un coach qu’il avait nommé en 2008 lors de son premier passage aux commandes du club culé.
Le rêve Guardiola habiterait toujours Laporta !
C’est en effet ce qu’El Chiringuito révèle ces dernières heures. JoanLaporta n’aurait pas tourné la page PepGuardiola. Et bien que ce dernier ait prolongé son contrat à ManchesterCity jusqu’en juin 2023 ces derniers mois, Laporta espérerait toujours pouvoir faire revenir Guardiola à la barre du navire culé. Reste à savoir si le nouveau président du FC Barcelone parviendra à ses fins avec PepGuardiola.