Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria ne prendra aucun risque pour ce gros dossier !

A l’OM, on aimerait bien évidemment continuer avec Boubacar Kamara. Toutefois, conserver le joueur de 21 ans ne se fera pas à tout prix. 

Boubacar Kamara n’a plus qu’un an de contrat à l’OM. Le joueur de Jorge Sampaoli se retrouve donc à un moment important de sa carrière et plusieurs scénarios s’offrent donc à lui à l’approche du mercato estival. Alors que Pablo Longoria voudrait bien évidemment conserver Kamara et lui offrir un nouveau contrat, il devrait lui être difficile de dire non à une grosse offre. En effet, le Marseillais est la grosse valeur marchande du club et les concurrents pourraient se presser. Ainsi, afin de faire rentrer de l’argent, un transfert pourrait être bénéfique. 

Pas de départ libre en 2022 ! 

A quoi faut-il donc s’attendre pour l’avenir de Boubacar Kamara ? Une chose serait en tout cas certaine, le milieu de terrain ne restera pas à l’OM s’il ne prolonge pas. En effet, selon les informations du Phocéen, pour Longoria, soit Kamara prolonge, soit il est venu cet été. Ainsi, l’OM ne prendre aucun risque de conserver son joueur une saison supplémentaire et craindre alors un départ libre en 2022. 

Articles liés