Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente bien deux jolis coups !

Bien décidé à réaliser un mercato ambitieux malgré des moyens limités, Pablo Longoria lorgne Arturo Vidal et Thiago Almada.

« Le vrai projet de Jorge va arriver la saison prochaine avec des nouveaux joueurs. C'est une saison d'adaptation, je ne veux pas parler de transition. Ma vision de Jorge est très positive, il a changé la dynamique, a donné de l'espoir et a donné beaucoup de confiance à tout le monde. Il vit le club, il est très intégré auprès des salariés ». Pablo Longoria l'a confié en conférence de presse mercredi, il compte bien renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli afin qu'il puisse vraiment appliquer son projet de jeu. Dans cette optique, deux joueurs sont déjà ciblés.

L'OM suit bien Vidal et Almada

En effet, selon les informations de L'Equipe, l'OM s'intéresse à deux profils très différents à savoir Arturo Vidal (Inter Milan) et Thiago Almada (Vélez Sarsfield). Le premier est très apprécié par Jorge Sampaoli qui l'avait eu sous ses ordres avec la sélection chilienne et qui pourrait de nouveau être son soldat à l'OM. Toutefois, si un départ de l'Inter n'est pas à exclure, le salaire de l'ancien joueur du Barça risque d'être difficile à assumer pour le club phocéen. Concernant le meneur de jeu argentin, ce serait à l'inverse un investissement pour l'avenir puisque Thiago Almada est considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs en Argentine.

Articles liés