Mercato - OM : Une piste de Longoria fait monter la pression en coulisses !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant l’un des profils suivis par l’OM au poste de gardien pour cet été, Alexander Nübel aurait lancé un ultimatum à la direction du Bayern Munich si son temps de jeu n’évolue pas en Bavière.

Interrogé mercredi en conférence de presse, le président de l’OM Pablo Longoria a confirmé son envie de recruter un gardien cet été pour venir concurrencer Steve Mandanda, Yohann Pelé arrivant en fin de contrat : « La prochaine saison, Steve (Mandanda) est encore sous contrat. Simon (Ngapandouetnbu) aussi. Notre intention est de chercher un autre gardien sur le marché », a-t-il confié. Ces dernières semaines, plusieurs profils ont été évoqués pour à l’OM à cet effet comme Alban Lafont (FC Nantes) ou encore Alexander Nübel (Bayern Munich). Et ce dernier pourrait d’ailleurs se retrouver sur le marché…

Nübel a lancé un ultimatum au Bayern

En effet, Sport Bild a révélé jeudi que Nübel, très mécontent de son rôle d’éternelle doublure derrière Manuel Neuer au sein du Bayern Munich, aurait clairement indiqué à ses dirigeants qu’il envisagerait de partir en prêt pour deux ans dès cet été si son statut n’évolue pas rapidement. Et l’OM pourrait donc avoir une ouverture inespérée dans ce dossier…

Articles liés