Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vente, McCourt... Thibaud Vézirian répond à Pablo Longoria !

Malgré le démenti de Pablo Longoria concernant la vente de l'OM, Thibaud Vézirian persiste et signe : le club phocéen sera vendu au mois de mai.

Présent en conférence de presse mercredi, Pablo Longoria a de nouveau coupé court aux rumeurs concernant la vente de l'OM : « La question d’une vente, depuis janvier, McCourt a dit qu’il ne vendait pas le club. Il a communiqué dans différents entretiens que le club n’était pas en vente. Il a dit aux supporters que le club n’est pas en vente. Dans mes discussions avec lui, on parle du futur. Il y a des intérêts des gens pour nous déstabiliser. Pour le moment, le club n’est pas en vente. » Toutefois, le discours du président marseillais ne convainc pas Thibaud Vézirian qui assure depuis plusieurs mois que l'OM sera vendu à Al-Walid bin Talal.

Vézirian ne lâche rien pour la vente de l'OM

« Le président de l’OM, Pablo Longoria a bien récité son média training. C’est un exercice qui n’est pas facile de communication. Il est entré dans son rôle, son costume de président. Il a changé de cadre : le Vélodrome exprès. Il a dit ce qu’il pouvait dire et ce qu’il ne pouvait pas dire. On a bien compris. Vous voyez, il y a des nuages à Paris parce que Manchester City vient jouer la Ligue des Champions… Mais je crois que c’est grand soleil en mai à Marseille », lance le journaliste sur son compte Instagram.

Articles liés