Mercato - OM : Vente, McCourt... Thibaud Vézirian répond à Pablo Longoria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré le démenti de Pablo Longoria concernant la vente de l'OM, Thibaud Vézirian persiste et signe : le club phocéen sera vendu au mois de mai.

Présent en conférence de presse mercredi, Pablo Longoria a de nouveau coupé court aux rumeurs concernant la vente de l'OM : « La question d’une vente, depuis janvier, McCourt a dit qu’il ne vendait pas le club. Il a communiqué dans différents entretiens que le club n’était pas en vente. Il a dit aux supporters que le club n’est pas en vente. Dans mes discussions avec lui, on parle du futur. Il y a des intérêts des gens pour nous déstabiliser. Pour le moment, le club n’est pas en vente. » Toutefois, le discours du président marseillais ne convainc pas Thibaud Vézirian qui assure depuis plusieurs mois que l'OM sera vendu à Al-Walid bin Talal.

Vézirian ne lâche rien pour la vente de l'OM

« Le président de l’OM, Pablo Longoria a bien récité son média training. C’est un exercice qui n’est pas facile de communication. Il est entré dans son rôle, son costume de président. Il a changé de cadre : le Vélodrome exprès. Il a dit ce qu’il pouvait dire et ce qu’il ne pouvait pas dire. On a bien compris. Vous voyez, il y a des nuages à Paris parce que Manchester City vient jouer la Ligue des Champions… Mais je crois que c’est grand soleil en mai à Marseille », lance le journaliste sur son compte Instagram.

Articles liés