Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Longoria sur l’avenir de Boubacar Kamara !

Cet été, le cas de Boubacar Kamara sera l’un des gros sujets du côté de l’OM. Alors que l’avenir du Français est incertain, Pablo Longoria a fait un point ce mercredi. 

Compte tenu des finances dans le rouge de l’OM, Pablo Longoria va devoir vendre cet été. Et au moment d’évoquer les futurs départs sur la Canebière, les regards se tournent notamment vers Boubacar Kamara. Le protégé de Jorge Sampaoli n’a plus qu’un an de contrat et est le joueur le plus bankable à l’OM. Ainsi, pour récupérer un joli chèque et éviter un départ libre dans un an, Kamara pourrait être vendu, à regret, par les Phocéens. 

« On doit continuer à discuter, à trouver la meilleure solution »

Les questions sont donc de plus en plus nombreuses concernant l’avenir de Boubacar Kamara. Et ce mercredi, à l’occasion d’une conférence de presse, Pablo Longoria n’a pas échappé à ce dossier. Ainsi, devant les médias, le président de l’OM a lâché à propos de Kamara : « Avoir un joueur en fin de contrat en 2022 est une situation avec laquelle on n’est pas totalement protégé. On a parlé avec le clan Kamara. Il a dit qu’il était focalisé sur la fin de la saison. Après ça, on discutera. C’est toujours une question de parler. Personne ne sait ce qui nous attend. Ça va être un marché compliqué car il n’y a pas d’argent. Notre intention est de continuer à parler avec Bouba. On doit continuer à discuter, à trouver la meilleure solution ». 

Articles liés