Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria affiche sa confiance pour Thauvin et Amavi !

A l’approche de la fin de saison, la situation des joueurs en fin de contrat devient urgent. Et alors que Florian Thauvin et Jordan Amavi n’ont pas encore prolongé à l’OM, Pablo Longoria se veut toutefois optimiste. 

A défaut de dépenser des millions d’euros qu’il n’a pas, l’OM pourrait finalement chercher à conserver ses joueurs. Ainsi, cela passera notamment par la prolongation de certains joueurs en fin de contrat. Et à ce sujet, Jorge Sampaoli aurait été très clair : il veut conserver Florian Thauvin et Jordan Amavi. Comme le10sport.com avait pu vous le révéler, cela se précise pour le nouveau contrat du latéral gauche. Et pour ce qui est du champion du monde, la tendance a désormais changé et Thauvin se rapprocherait bel et bien d’une prolongation. Reste maintenant à trouver un accord avec ces deux joueurs. 

« Je suis positif »

A l’occasion de sa conférence de presse ce mercredi, Pablo Longoria a fait le point sur les cas de Florian Thauvin et Jordan Amavi. Vont-ils alors rester à l’OM ? A ce sujet, le président marseillais a  expliqué : « La question de Florian et Jordan, on avance. Nous sommes en discussion, c’st un signal très positif. On continue à discuter avec eux. Je suis positif dans le moment actuel. Mais la situation des joueurs en fin de contrat en Europe est compliquée. Le marché a changé ». 

Articles liés