Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Barcelone et le PSG, Messi aurait fixé sa priorité !

Bien que le PSG semble avoir formulé une offre de contrat à Lionel Messi, le principal intéressé refuserait de se laisser emballer par la proposition parisienne et attendrait patiemment d’avoir une discussion concrète avec le FC Barcelone. 

Et si l’impossible se produisait à l’intersaison, à savoir un départ de Lionel Messi au FC Barcelone ? Arrivé en Europe en 2000 pour intégrer le réputé centre de formation blaugrana nommé La Masia, l’Argentin a effectué toutes ses classes au sein des équipes de jeunes du Barça avant de devenir une légende vivante du club culé avec les séniors. 21 ans plus tard, Lionel Messi est le capitaine du FC Barcelone, mais pourrait librement quitter l’institution catalane à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Une opportunité que le PSG ne compterait pas laisser passer, en atteste l’offre de deux ans avec une année en option formulée par les hauts représentants du Paris Saint-Germain à en croire Marcelo Bechler. 

Avant d’écouter le PSG, Messi attendrait le FC Barcelone ! 

Néanmoins, La Cuatro a fait un point sur l’offensive du PSG et ce qu’elle signifie pour le feuilleton Lionel Messi. Très attaché au club culé, celui qui est surnommé La Pulga ne prévoirait pas d’écouter ou d’étudier la proposition du PSG ou de n’importe quel autre club avant d’avoir pu s’asseoir autour d’une table et discuter avec Joan Laporta, nouveau président du FC Barcelone au sujet de son potentiel futur contrat au Barça. Le décor est planté. 

Articles liés