Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Messi laisse la porte ouverte pour une arrivée au PSG !

De nouveau concrètement lié au PSG ces dernières heures depuis l’annonce du journaliste de TNT Sports Marcelo Bechler, Lionel Messi ne dispose toujours pas d’une offre du FC Barcelone, mais aurait entre ses mains une proposition ferme du PSG. Et l’entourage de Messi ne dément pas cette information. 

Et si le PSG parvenait à mette la main sur Lionel Messi à l’intersaison ? En fin de contrat au FC Barcelone au mois de juin, l’Argentin n’a pas encore accepté de prolonger son engagement envers le club de sa vie. Comme Leonardo le faisait savoir dans la foulée du dernier mercato estival sur le plateau du Canal Football Club, il est normal que le PSG s’intéresse à la situation de Messi si la porte s’ouvre dans ce dossier. Et selon Marcelo Bechler, le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait même passé à l’action en proposant un contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option au sextuple Ballon d’or. Qu’en est-il réellement ? 

« L’entourage de Messi ne confirme ni n'infirme l'offre du PSG »

Sur le plateau de l’émission El Larguero mardi soir, Manu Carreño a partagé la position du clan Lionel Messi concernant ladite proposition du PSG. « L’entourage de Messi ne confirme ni n'infirme l'offre du PSG, il dit simplement que Messi a en tête de jouer le prochain match, ce qui me semble déjà très significatif ». Le journaliste de la Cadena SER ne s’est pas arrêté là et a au passage confirmé la tendance actuelle : aucune offre du FC Barcelone pour prolonger le contrat de son capitaine, bien que cette opération soit jugée comme prioritaire par le président Joan Laporta. « Ce qui me surprend le plus est qu'aujourd'hui, le 28 avril et, le Barca n'a pas encore fait une offre à Leo Messi. Je suis assez surpris que depuis que Laporta a gagné l'élection, le Barca ne se soit pas assis pour mettre sur la table une offre pour Messi. Il est clair que le Barça fait un audit, mais City ne fait pas d'audit et le PSG ne fait pas d’audit ». Le PSG est dans le coup, reste à savoir si cette offensive mènera à quelque chose de concret à présent. 

Articles liés