Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable réponse du Barça à la rumeur Lionel Messi !

Ce mardi, une bombe a été lâchée à propos d’une offre du PSG pour Lionel Messi. Pas de quoi visiblement ébranler le FC Barcelone. 

Alors que Lionel Messi n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone, cela laisse donc la porte ouverte à un possible départ libre en fin de saison. Une opportunité que le PSG voudrait saisir et Leonardo serait passé à l’action pour l’Argentin. En effet, selon les informations de Marcelo Bechler pour TNT Sport, un contrat de deux saisons et une année supplémentaire en option aurait été proposé à Messi, qui pourrait ainsi avoir l’occasion de rejouer avec Neymar du côté du PSG

« C’est normal qu’ils tentent »

La bombe a donc été lâchée et elle n’est pas passée inaperçue. Pour autant, du côté du FC Barcelone, on ne s’affole pas suite à cette offre annoncée du PSG. En effet, pour Mundo Deportivo, le club catalan a tenu à répondre. « Si Leo est le meilleur joueur du monde, qu’il arrive en fin de contrat et qu’il n’a pas encore prolongé, c’est normal qu’ils tentent. Ils ont de l’argent, ils veulent améliorer leur équipe et ils ont déjà annoncé que si Leo était sur le marché, ils seraient présents dans les discussions », a-t-on fait savoir au sein de la direction sportive. Et pour ce qui est du côté institutionnel, le calme est également de mise : « Ils tentent et nous n’avons rien à dire. Du calme ». 

Articles liés