Invitée de La chaîne L’Equipe ce lundi, au lendemain de la vague d’insultes dont a fait l’objet son fils, Véronique Rabiot a semblé tout particulièrement remontée. Elle dénonce notamment l’immobilisme de la part de certaines personnes influentes, présentes au Parc des Princes lors du choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.
C’était prévisible. Comme d’autres avant lui, Adrien Rabiot a reçu un accueil violent de la part du Parc des Princes, pour son premier retour après sa signature à l’OM. Le milieu formé au PSG a été la cible de nombreuses insultes, le visant lui, mais également son entourage proche.
Mercato - OM : Pogba interpellé en direct !
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) March 17, 2025
➡️ https://t.co/ShS0LYcJzR pic.twitter.com/iPi7uaAPNK
« Ceux qui doivent réellement réagir sont ceux qui ont le pouvoir »
C’est le cas de sa mère, qui s’est exprimée ce lundi sur La chaîne L’Equipe. « Que les gens qui veulent réagir le fassent. Mais ceux qui doivent réellement réagir sont ceux qui ont le pouvoir » a dénoncé Véronique Rabiot, qui a déclaré porter plainte après les banderoles des supporters du PSG.
« Personne ne veut prendre de décision, parce que tout le monde a peur du PSG »
« On nous fait des grands discours, mais quand il y a les problèmes, personne ne réagit » a poursuivi la mère d’Adrien Rabiot, avant de glisser sur des sous-entendus impliquant notamment le PSG. « Personne ne veut prendre de décision, parce que tout le monde a peur du PSG ».