Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça a tout prévu pour le retour de Neymar…

A Barcelone, on étudierait la possibilité de faire revenir Neymar. Un recrutement qui impliquerait certains changements au sein du club catalan. 

Tant que la prolongation de Neymar au PSG ne sera pas actée, les rumeurs sur son avenir continueront de se multiplier. Et en Espagne, on ne cesse de rajouter des couches à propos d’un départ du Brésilien et d’un possible retour au FC Barcelone. Malgré des moyens limités, Joan Laporta étudierait bel et bien la possibilité de rapatrier Neymar, et ce même si le joueur du PSG ne répond pas à la priorité, à savoir recruter un buteur. Néanmoins, le Barça aurait pensé à tout. 

Une attaque Neymar-Fati-Messi ? 

Alors que le Barça n’a pas remplacé Luis Suarez, recruter un buteur est la priorité. En ce sens, Joan Laporta ciblerait Erling Braut Haaland. Un rôle d’attaquant de pointe que ne peut toutefois pas assumer Neymar. Néanmoins, comme l’explique As, alors que l’arrivée du joueur du PSG exclurait le recrutement du Norvégien, ce n’est autre qu’Ansu Fati qui pourrait être positionné en numéro 9, un rôle qu’il a déjà occupé avant sa blessure. 

Articles liés