Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : A Barcelone, on continue d’y croire pour Neymar !

Bien qu’un accord aurait été trouvé entre le PSG et Neymar pour la prolongation de ce dernier, rien n’a été officialisé. Face à cela, l’espoir serait toujours de mise au FC Barcelone. 

Où s’écrira l’avenir de Neymar ? Pour beaucoup, cela serait réglé entre le Brésilien et le PSG. Les deux parties seraient tombés d’accord pour une prolongation. Cependant, rien n’est encore officiel, et en Espagne, on persiste à dire qu’un retour au FC Barcelone serait toujours possible. Cependant, pour Joan Laporta, rapatrier Neymar ne s’annonce pas si simple. En effet, comme l’a fait savoir ESPN, le président du Barça comptait sur les revenus de la Super Ligue pour envisager un transfert de Neymar. Cependant, le projet ne se fera pas et il faut donc trouver de nouveaux moyens. 

Un dossier toujours d’actualité !  

Les plans du FC Barcelone ont donc été chamboulés pour Neymar. Pour autant, en Catalogne, le dossier ne serait pas du tout classé. En effet, selon les informations de ESPN, Joan Laporta continuerait d’y croire pour le joueur du PSG. Et comme l’explique le média britannique, tant que Neymar n’aura pas officiellement prolongé avec le club de la capitale, le Barça restera à l’affût. A voir maintenant ce qui arrivera pour le nouveau contrat du Brésilien au PSG

Articles liés