Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse annonce de Lionel Messi en coulisse ?

Cela commence à s’agiter à propos de l’avenir de Lionel Messi. Et à ce sujet, le joueur du FC Barcelone aurait apporté une grosse précision. 

Où jouera Lionel Messi la saison prochaine ? Alors que la fin de saison approche, la réponse à cette question n’est toujours pas connue. Au FC Barcelone, Joan Laporta va tout tenter pour prolonger l’Argentin, qui a cependant l’opportunité de partir. Et La Pulga pourrait notamment rejoindre le PSG, qui lui aurait déjà proposé un contrat selon les récentes informations de Marcelo Bechler. Cependant, pour le moment, Messi n’a pris aucune décision, souhaitant avant tout se concentrer sur la fin de la saison et la bataille avec l’Atlético de Madrid et le Real Madrid pour le titre de champion de semaine. 

Priorité à Barcelone !  

Ce n’est donc que dans quelques semaines que Lionel Messi devrait réellement se pencher sur son avenir et que les choses sérieuses devraient débuter. Et si le FC Barcelone peut craindre le pire avec un départ de l’Argentin, Joan Laporta aurait toutefois la priorité pour le numéro 10 blaugrana. En effet, selon les informations de José Alvarez dévoilées sur le plateau d’El Chiringuito, Messi aurait fait savoir que sa priorité était actuellement d’écouter la proposition de Barcelone et de Joan Laporta. Reste maintenant au président blaugrana de trouver les bons arguments pour faire mouche auprès de Lionel Messi

Articles liés