Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Face au PSG, le Barça est serein pour Lionel Messi !

Intéressé par Lionel Messi, le PSG serait passé à l’action. Toutefois, cela n’inquièterait pas plus que cela le FC Barcelone. 

Il y a quelques mois, Leonardo avait clairement exprimé l’intérêt du PSG pour Lionel Messi. Le directeur sportif parisien avait ainsi fait savoir qu’il était à l’affût au cas où le joueur du FC Barcelone se retrouvait sur le marché. Et étant donné que l’Argentin n’a pas prolongé, l’occasion pourrait bien se présenter. D’ailleurs, Leonardo n’aurait pas attendu pour passer à l’offensive. Selon les informations de Marcelo Bechler, le PSG aurait formulé une offre de contrat à Messi de deux plus et une année en option. 

Barcelone en confiance !  

Le danger serait donc réel pour l’avenir de Lionel Messi. Cependant, à Barcelone, on ne s’affole pas vraiment. En effet, pour Mundo Deportivo, un membre de la direction sportive du Barça a répondu à cette rumeur concernant le PSG, assurant alors : « Si Leo est le meilleur joueur du monde, qu’il arrive en fin de contrat et qu’il n’a pas encore prolongé, c’est normal qu’ils tentent. Ils ont de l’argent, ils veulent améliorer leur équipe et ils ont déjà annoncé que si Leo était sur le marché, ils seraient présents dans les discussions ». De plus, à l’occasion de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano a également fait savoir que Joan Laporta et sa direction étaient assez confiants concernant la prolongation de Messi

Articles liés