Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi passe aux choses sérieuses pour attirer Messi !

Alors que le presse brésilienne a révélé que le PSG avait transmis une première offre à Lionel Messi, selon La Cuatro, c'est Nasser Al-Khelaïfi en personne qui aurait pris les choses en main.

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi affole le marché. Et pour cause, le sextuple Ballon d'Or n'a toujours pas prolongé son bail et se retrouve donc autorisé à négocier avec le club de son choix en vue d'une arrivée libre la saison prochaine. Et cette information n'est pas passée inaperçue du côté du PSG puisque selon les informations du journaliste brésilien Marcelo Bechler, le club parisien a transmis une offre à Lionel Messi basée sur un contrat de deux ans avec une option pour une saison supplémentaire.

Al-Khelaïfi à l'origine de l'offre pour Messi ?

Une information confirmée par La Cuatro ce mercredi qui ajoute que c'est Nasser Al-Khelaïfi qui est à l'origine de cette offre et qui l'aurait lui même préparée. Comme souvent pour des dossiers de cette ampleur, c'est le président du PSG en personne qui se charge des négociations, comme c'était déjà le cas pour le transfert de Neymar. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Lionel Messi.

Articles liés