Disposant pourtant d’une offre de contrat concrète du PSG, Lionel Messi temporiserait pour son avenir alors que de son côté, son père se serait déjà entretenu avec le président Joan Laporta. Une prolongation au FC Barcelone serait le souhait commun.
Dans le viseur du PSG, qui serait déjà passé à l’action dernièrement avec une offre de contrat de deux ans avec une troisième saison en option à en croire les informations de MarceloBechler, LionelMessi semblerait privilégier de concrètes négociations avec le FCBarcelone avant d’étudier les autres offres à sa disposition. C’est du moins ce que La Cuatro a souligné mercredi. Lui qui est sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Barça, Messi n’aurait la tête qu’à la fin de saison du FCBarcelone en ne prendrait une décision pour son avenir qu’à la fin de la saison comme il l’a fait savoir en interview en décembre dernier. Cependant, son père et représentant JorgeMessi serait déjà passé à l’action en coulisse. Ce qui ne devrait pas faire les affaires du PSG.
Une rencontre au sommet pour la prolongation de Messi au Barça !
En effet, selon les informations divulguées par Tv3, une rencontre entre JoanLaporta et JorgeMessi aurait eu lieu la semaine dernière. Le président du FCBarcelone et le père de Messi auraient bien échangé au sujet de la prolongation de contrat de LionelMessi et les intentions du capitaine blaugrana de poursuivre au FCBarcelone en seraient ressorties. Pour le moment, aucune offre concrète de la part du président qui serait dans l’attente du bilan des quatre audits pour connaître la situation financière du FCBarcelone. Cependant, les bases auraient déjà été posées pour la prolongation de LionelMessi. Le PSG est prévenu.