Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi à l'origine d'un coup de tonnerre pour l'avenir de Neymar ?

Bien qu'il semble proche de prolonger son contrat au PSG, Neymar n'a toujours rien signé. Et selon la presse espagnole, le Brésilien attendrait la décision de Lionel Messi.

Mardi, au micro de RMC, Neymar se montrait résolument optimiste pour sa prolongation de contrat au PSG : « Tout est presque réglé. Vous savez, on est en discussion avec Paris... On n'est pas pressé. (...) Je me sens à l'aise. Je me sens vraiment très heureux ici au Paris Saint-Germain ». Toutefois, le Brésilien n'a toujours pas signé son nouveau bail à Paris et son contrat actuel court jusqu'en juin 2022. Par conséquent, la menace semble toujours planer concernant l'avenir du Brésilien au PSG.

Neymar attendrait des nouvelles de Messi pour prolonger

Et la presse espagnole n'en finit plus de relancer ce dossier. Selon les informations de La Cuatro, si Neymar fait durer le suspens et n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG, c'est pour une raison bien simple. En effet, le média ibérique assure qu'au sein du PSG on suspecte le numéro 10 d'attendre de voir ce que décidera Lionel Messi pour son avenir, avant de donner une réponse définitive. Et pour cause, le Brésilien aurait toujours très envie d'évoluer encore une fois aux côtés de La Pulga.

Articles liés