Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi reçoit un énorme avertissement pour Lionel Messi !

Alors que le PSG aurait formulé une offre de contrat à Lionel Messi pour le recruter libre cet été, Ronald Koeman a fermement pris position sur ce dossier en affichant son envie de le conserver à Barcelone.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi finira-t-il par prolonger avec le club catalan, ou bien partira-t-il vers une autre destination ? La presse brésilienne a annoncé ces dernières heures que le PSG avait formulé une offre de contrat de deux ans à l’attaquant argentin, en plus d’une année en option. Mais le Barça n’est pas disposé à laisser filer Messi aussi facilement…

« Il doit finir à Barcelone »

Ronald Koeman, l’entraîneur du Barça, a évoqué l’avenir de son joueur mercredi en conférence de presse : « L’offre du PSG pour Messi ? Je ne suis pas intéressé, je ne sais pas si c'est vrai. J'espère que Leo restera avec nous. Pour moi, il doit finir ici parce qu'il a été ici toute sa vie, mais au final, c'est une décision que Leo doit prendre. Je ne suis pas du tout inquiet ». Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est donc prévenu…

Articles liés