Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre du PSG pour Messi ? Koeman monte au créneau !

Alors que les hauts dirigeants du PSG auraient soumis une offre de contrat juteuse à Lionel Messi, le FC Barcelone n’en aurait pas encore fait de même. Ronald Koeman ne se résigne pas pour autant à perdre Messi. 

Lionel Messi au PSG cet été? C’est une possibilité à prendre sérieusement en compte selon Marcelo Bechler. Journaliste pour TNT Sports, il a fait part mardi soir sur son compte Twitter avant de s’exprimer aux médias espagnols à propos d’une offre de contrat formulée par le PSG au clan Messi de deux ans avec une troisième année en option. Pour rappel, le capitaine du FC Barcelone voit son contrat courir jusqu’en juin prochain et à ce jour, aucune proposition concrète du Barça n’aurait été transmise à l’Argentin, le président Joan Laporta étant dans l’attente du bilan de l’audit financier du club culé. Entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman a réagi à cette information. 

« L’offre du PSG pour Messi ? Je ne sais pas si c'est vrai »

De passage en conférence de presse dans le cadre de la réception de Grenade jeudi soir et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Ronald Koeman a été interrogé sur l’information divulguée par Marcelo Bechler concernant l’offre du PSG pour Lionel Messi. « L’offre du PSG pour Messi ? Je ne suis pas intéressé, je ne sais pas si c'est vrai. J'espère que Leo restera avec nous. Pour moi, il doit finir ici parce qu'il a été ici toute sa vie, mais au final, c'est une décision que Leo doit prendre. Je ne suis pas du tout inquiet, je ne pense qu'à gagner demain ». Le message est passé. Reste à savoir quelle tournure l’opération Messi va prendre désormais. 

Articles liés