Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta prépare quelque chose de grand pour cet été !

Malgré les dettes colossales du FC Barcelone, Joan Laporta pourrait bien frapper très fort lors du prochain mercato estival. 

Un nouveau chapitre peut débuter au FC Barcelone. Elu président, Joan Laporta est chargé de mettre en place ce nouveau projet, mais cela ne s’annonce pas si simple. En effet, le patron blaugrana a la lourde tâche de devoir prolonger Lionel Messi et alors que cela passera pas de gros arguments sportifs et l’arrivée de recrues XXL, cela s’annonce compliqué étant donné les finances actuelles des Blaugrana. 

Le Barça va frapper fort !  

Grâce à un audit, Joan Laporta y verra prochainement plus clair concernant les finances du FC Barcelone. Mais même avant d’y voir plus clair, le président barcelonais voit les choses en grand avec notamment Erling Braut Haaland et Neymar. Et l’un des deux joueurs pourraient bien débarquer en Catalogne cet été. En effet, pour Mundo Deportivo, des proches de Laporta ont fait savoir que « quelque chose de gros » se préparait du côté du Camp Nou. L’été s’annonce donc chaud à Barcelone

Articles liés