Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria annonce des «pépites» à l’OM !

Cet été, le mercato s’annonce mouvementé à l’OM et pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli, des cracks sont attendus sur la Canebière. 

Frank McCourt a décidé d’entamer un nouveau chapitre à l’OM. Pour cela, il a confié les clés à Pablo Longoria et c’est Jorge Sampaoli qui est le nouvel entraîneur. Ces deux hommes seront donc en charge de mener ce projet phocéen et cela passera par de nombreux changements, à la fois dans le sens des départs que celui des arrivées. Ce mercredi, Longoria en a d’ailleurs dit plus concernant les profils qui sont recherchés à l’OM et le président phocéen a l’intention de se tourner vers des pépites en devenir. 

« Il y aura des pépites »

En conférence de presse ce mercredi, Pablo Longoria a répondu à de nombreuses questions, dont celles à propos du recrutement. Et à ce sujet, le président de l’OM a annoncé : « Ce que je peux confirmer, c’est qu’on travaille beaucoup pour se positionner sur les joueurs qui sont nos premiers choix. On va faire un mix entre joueurs expérimentés, qui peuvent surmonter la pression et des jeunes joueurs. Il y aura des pépites, mais aussi des joueurs d’expérience ». Reste maintenant à identifier ces pépites. 

Articles liés