Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, Bin Talal… Le ton est donné pour la vente du club !

En dépit des nombreuses rumeurs sur la possible vente de l’OM, Pablo Longoria s’est montré très clair sur ce dossier qui fait tant parler.

Après Mourad Boudjellal l’été dernier qui pilotait une offre de rachat de l’OM pour le compte de Mohamed Ayachi Ajroudi, c’est une autre menace qui pointe depuis quelques semaines le bout de son nez pour Frank McCourt. En effet, le prince saoudien Al-Walid Bin Talal serait déterminé à racheter l’OM, et certains journalistes affirment même que le deal serait déjà bouclé avec McCourt. Interrogé mercredi en conférence de presse, le président marseillais Pablo Longoria a mis les choses au clair à ce sujet.

« Le club n’est pas en vente »

« C’est un sujet dont je suis surpris. J’ai lu beaucoup de choses sur la conférence d’aujourd’hui pour annoncer cela. La question d’une vente, depuis janvier, McCourt a dit qu’il ne vendait pas le club. Il a communiqué dans différents entretiens que le club n’était pas en vente. Il a dit aux supporters que le club n’est pas en vente. Dans mes discussions avec lui, on parle du futur. Il y a des intérêts des gens pour nous déstabiliser. Pour le moment, le club n’est pas en vente », a indiqué Longoria. Voilà qui est clair…

Articles liés