Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria envoie un message très fort à Maxime Lopez !

L’été dernier, Maxime Lopez a quitté l’OM pour Sassuolo. Et suite à ce départ, Pablo Longoria a tenu à faire part de son respect à l’ancien Marseillais. 

Depuis quelques jours désormais, Maxime Lopez est officiellement un joueur de Sassuolo. En effet, l’obligation d’achat présente dans le prêt du désormais ancien joueur de l’OM a été activée et le milieu de terrain va donc poursuivre en Italie. L’été dernier, faute de temps de jeu, Lopez avait ainsi quitté son club formateur. Toutefois, avant de faire ses valises, le joueur de 23 ans a fait un très beau geste. En effet, pour que l’OM ne sorte pas perdant dans l’affaire, le désormais joueur de Sassuolo avait accepté de prolonger son contrat afin qu’il ne parte pas libre. 

« Un signe de respect »

Lors de son départ, Maxime Lopez a fait preuve d’un grand respect envers l’OM. Et ça, Pablo Longoria a apprécié. D’ailleurs, ce mercredi, en conférence de presse, le président marseillais a rendu hommage à Lopez pour cela, lâchant : « Maxime s’est bien comporté avec le club. Je le remercie. C’était un signe de respect ». 

Articles liés