Mercato - OM : McCourt prêt à vendre l’OM ? La réponse de Pablo Longoria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Compte tenu de la tenue d’une conférence de presse de Pablo Longoria ce mercredi, certains s’attendaient à l’annonce d’une vente de l’OM. Interrogé sur le sujet, le président marseillais a été très clair. 

Le feuilleton de la vente de l’OM n’en finit plus d’animer l’actualité phocéenne. Vendra, ne vendra pas ? Ces dernières semaines, Frank McCourt a été très clair concernant ses intentions à la tête du club phocéen. Pour autant, malgré cela, les informations continuent d’arriver à propos d’une future vente aux Saoudiens et au prince Al-Walid Bin Talal. Et ces derniers jours, à l’annonce d’une conférence de presse surprise de Pablo Longoria, certains y ont vu le signe d’une future officialisation de la vente de l’OM

« Le club n’est pas en vente »

Ce mercredi, Pablo Longoria s’est donc présenté devant les médias. Et forcément, le président de l’OM n’a pas échappé aux questions sur cette vente du club phocéen. Sur le sujet, Longoria a alors répété la position de Frank McCourt : l’OM n’est pas à vendre. « C’est un sujet dont je suis surpris. J’ai lu beaucoup de choses sur la conférence d’aujourd’hui pour annoncer cela. La question d’une vente, depuis janvier, McCourt a dit qu’il ne vendait pas le club. Il a communiqué dans différents entretiens que le club n’était pas en vente. Il a dit aux supporters que le club n’est pas en vente. Dans mes discussions avec lui, on parle du futur. Il y a des intérêts des gens pour nous déstabiliser. Pour le moment, le club n’est pas en vente », a-t-il lâché. 

Articles liés