Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt prêt à vendre l’OM ? La réponse de Pablo Longoria !

Compte tenu de la tenue d’une conférence de presse de Pablo Longoria ce mercredi, certains s’attendaient à l’annonce d’une vente de l’OM. Interrogé sur le sujet, le président marseillais a été très clair. 

Le feuilleton de la vente de l’OM n’en finit plus d’animer l’actualité phocéenne. Vendra, ne vendra pas ? Ces dernières semaines, Frank McCourt a été très clair concernant ses intentions à la tête du club phocéen. Pour autant, malgré cela, les informations continuent d’arriver à propos d’une future vente aux Saoudiens et au prince Al-Walid Bin Talal. Et ces derniers jours, à l’annonce d’une conférence de presse surprise de Pablo Longoria, certains y ont vu le signe d’une future officialisation de la vente de l’OM

« Le club n’est pas en vente »

Ce mercredi, Pablo Longoria s’est donc présenté devant les médias. Et forcément, le président de l’OM n’a pas échappé aux questions sur cette vente du club phocéen. Sur le sujet, Longoria a alors répété la position de Frank McCourt : l’OM n’est pas à vendre. « C’est un sujet dont je suis surpris. J’ai lu beaucoup de choses sur la conférence d’aujourd’hui pour annoncer cela. La question d’une vente, depuis janvier, McCourt a dit qu’il ne vendait pas le club. Il a communiqué dans différents entretiens que le club n’était pas en vente. Il a dit aux supporters que le club n’est pas en vente. Dans mes discussions avec lui, on parle du futur. Il y a des intérêts des gens pour nous déstabiliser. Pour le moment, le club n’est pas en vente », a-t-il lâché. 

Articles liés