Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria passe à l’attaque pour Balerdi et Lirola !

Cet été, l’une des priorités de l’OM sera de conserver Leonardo Balerdi et Pol Lirola. Et pour cela, Pablo Longoria est déjà au travail. 

Pour la prochaine saison, Jorge Sampaoli a déjà certaines idées du visage qu’il souhaiterait donner à l’OM. Et si cela passera par différentes recrues, l’Argentin veut également conserver certains de ses joueurs actuels, pourtant annoncés sur le départ. Ainsi, Sampaoli voudrait notamment continuer avec Leonardo Balerdi et Pol Lirola, actuellement prêtés par le Borussia Dortmund et la Fiorentina. C’est maintenant à Pablo Longoria de jouer, lui qui veut négocier à la baisse les options d’achat initiales de l’Argentin (14M€) et de l’Espagnol (12M€). 

« On a maintenant des conversations presque tous les jours… »

L’OM veut donc conserver Leonardo Balerdi et Pol Lirola, mais cela pourrait être complexe d’un point de vue financier. Néanmoins, Pablo Longoria cherche une solution pour cela et il ne semble pas compter ses efforts. En effet, ce mercredi, à l’occasion d’une conférence de presse, le président de l’OM a fait savoir qu’il multipliait les discussions avec le clan Balerdi et le clan Lirola : « Dans la situation de Leo (Balerdi) et Pol (Lirola), on discute avec les agents. On a maintenant des conversations presque tous les jours pour savoir comment faire ses dossiers. Il faut trouver un point d’équilibre entre le vendeur et l’acheteur. Nous sommes très contents avec eux ». 

Articles liés