Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grosse mise au point de Longoria sur Arkadiusz Milik !

L’avenir d’Arkadiusz Milik suscite de nombreuses interrogations. Face à ces interrogations, Pablo Longoria a mis les choses au point. 

Arkadiusz Milik sera-t-il encore à l’OM la saison prochaine ? En janvier, le Polonais a été prêté avec obligation d’achat par Naples. Toutefois, rien ne dit que le buteur de 26 ans continuera avec les Phocéens. La raison ? Selon certaines informations, il existerait une clause libératoire à hauteur de 12M€. De quoi donc intéresser de nombreux clubs européens à l’affût pour récupérer Milik. Cependant, face à cela, Pablo Longoria a de nouveau répété ce mercredi que l’OM avait la main sur l’avenir d’Arkadiusz Milik

« On a le contrôle de Milik, oui »

« L’OM a la main sur Milik ? Dire que ces choses vont se faire, c’est impossible. Je ne peux pas prendre de position catégorique. On a le contrôle de Milik, oui. C’est un joueur de l’OM, mais la formule est difficile à expliquer. C’est un prêt avec obligation d’achat avec plusieurs paiements. Il n’y a pas de possibilité qu’il retourne à Naples sauf si on le décide. On a le contrôle. (…) Il n’y a pas de gentleman agreement, il faut négocier avec nous. Il dit tous les jours qu’il est content d’être ici. Mais il y a toujours une possibilité d’aller dans un top club européen. Il n’y a pas de parole donnée pour libérer le joueur en cas de grosse offre. Mais l’intention du joueur est de rester à l’OM », a fait savoir Pablo Longoria en conférence de presse. 

Articles liés