Mercato - OM : La grosse mise au point de Longoria sur Arkadiusz Milik !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’avenir d’Arkadiusz Milik suscite de nombreuses interrogations. Face à ces interrogations, Pablo Longoria a mis les choses au point. 

Arkadiusz Milik sera-t-il encore à l’OM la saison prochaine ? En janvier, le Polonais a été prêté avec obligation d’achat par Naples. Toutefois, rien ne dit que le buteur de 26 ans continuera avec les Phocéens. La raison ? Selon certaines informations, il existerait une clause libératoire à hauteur de 12M€. De quoi donc intéresser de nombreux clubs européens à l’affût pour récupérer Milik. Cependant, face à cela, Pablo Longoria a de nouveau répété ce mercredi que l’OM avait la main sur l’avenir d’Arkadiusz Milik

« On a le contrôle de Milik, oui »

« L’OM a la main sur Milik ? Dire que ces choses vont se faire, c’est impossible. Je ne peux pas prendre de position catégorique. On a le contrôle de Milik, oui. C’est un joueur de l’OM, mais la formule est difficile à expliquer. C’est un prêt avec obligation d’achat avec plusieurs paiements. Il n’y a pas de possibilité qu’il retourne à Naples sauf si on le décide. On a le contrôle. (…) Il n’y a pas de gentleman agreement, il faut négocier avec nous. Il dit tous les jours qu’il est content d’être ici. Mais il y a toujours une possibilité d’aller dans un top club européen. Il n’y a pas de parole donnée pour libérer le joueur en cas de grosse offre. Mais l’intention du joueur est de rester à l’OM », a fait savoir Pablo Longoria en conférence de presse. 

Articles liés