Prêté par Naples en janvier dernier, Arkadiusz Milik fait actuellement les beaux jours de l’OM. Des performances qui ne passent pas inaperçues, puisque c’est l’Atlético de Madrid qui serait intéressé par l’attaquant polonais.
Débarqué à l’OM en janvier sous forme de prêt, Arkadiusz Milik, qui appartient toujours au Napoli, brille sous les couleurs olympiennes. Annoncé un peu partout et notamment au PSG, Arkadiusz Milik est lui en fin de contrat en juin 2022. Si son aventure marseillaise se passe plutôt bien, l’OM ne sera pas le seul candidat pour récupérer le polonais. En effet, alors que le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis n’est pas forcément très chaud pour vendre son joueur, le Polonais lui, intéresse de gros noms européens.
L’Atlético de Madrid n’oublie pas Milik
D’après les informations rapportées par Mundo Deportivo, l’Atlético de Madrid serait en bonne posture pour récupérer Arkadiusz Milik cet été et faire la bonne affaire du mercato. Le quotidien espagnol nous révèle que si l’OM dispose bien d’une option d’achat obligatoire à hauteur de 8M€, Arkadiusz Milik a aussi un as dans sa manche. En effet, si une offre à au moins 12M€ arrive sur la table cet été, alors l’OM sera obligé de laisser partir l’attaquant polonais, si bien sûr, ce dernier est d’accord. L’Atlético de Madrid pourrait alors intervenir et rafler la mise en s’octroyant Arkadiusz Milik.