Le PSG et l'AS Rome seraient à la lutte pour le recrutement d'Arkadiusz Milik. Pour prendre les devants sur le club parisien, les Giallorossi pourraient avoir un atout de taille. Selon la presse italienne, Maurizio Sarri se rapprocherait dangereusement de la Roma, et le buteur polonais serait enchanté de rejouer sous ses ordres.
En difficulté au Napoli,Arkadiusz Milik s'est engagé en faveur de l'OM au mois de janvier. Prêté avec obligation d'achat, sous conditions, le buteur polonais ne sait pas encore s'il appartiendra au club phocéen ou à Naples à l'issue de la saison. Mais dans tous les cas, Arkadiusz Milik pourrait rejoindre un nouveau club dans la foulée. En effet, l'attaquant de 27 ans serait très courtisé et séduirait notamment le PSG et l'AS Rome. Et en ce qui concerne les Giallorossi, ils pourraient avoir un sérieux argument à faire valoir pour boucler l'affaire Milik.
Milik prêt à rejoindre Sarri à l'AS Roma ?
Selon les informations de Calciomercato.it, Maurizio Sarri se rapprocherait de plus en plus de l'AS Rome. Et si le technicien italien venait à prendre les rênes des Giallorossi dans un avenir proche, le dossier Milik pourrait être totalement relancé. A en croire le média transalpin, l'arrivée de Mauricio Sarri à la Roma pourrait inciter Arkadiusz Milik à rejoindre la capitale italienne. Passé tout près de signer chez les Giallorossi l'été dernier, l'actuel pensionnaire de l'OM serait emballé par l'idée d'y retrouver Maurizio Sarri. Un coach qui apprécierait particulièrement ses qualités et aurait déjà tenté de l'attirer vers la Juventus. Leonardo, le directeur sportif du PSG, ferait donc mieux de se méfier grandement de l'AS Rome et de Maurizio Sarri pour Arkadiusz Milik.