Mercato - PSG : L'opération Kean plombée par... Adrien Rabiot ?
A.D.

Alors que Moise Kean donne entière satisfaction cette saison, le PSG veut le conserver définitivement à l'issue de son prêt. Toutefois, la Juventus souhaite également s'offrir les services du buteur d'Everton cet été. Et à en croire la presse italienne, les Bianconeri seraient déterminés à utiliser Adrien Rabiot ou Merih Demiral pour faire plier les Toffees de Carlo Ancelotti. 

Prêté sans option d'achat jusqu'au 30 juin, Moise Kean est comme un poisson dans l'eau au PSG. En effet, le buteur d'Everton enchaine les performances XXL depuis son arrivée dans le club de la capitale. A tel point que Leonardo souhaite négocier avec les Toffees de Carlo Ancelotti pour garder Moise Kean à l'issue de la saison. Toutefois, le directeur sportif du PSG va se frotter à un géant européen sur ce dossier : la Juventus. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les Bianconeri s'activent déjà pour rapatrier Moise Kean à Turin. D'ailleurs, ils auraient mis en place une stratégie pour convaincre Everton et battre la concurrence du PSG. 

Un échange Kean-Rabiot dans les tuyaux ? 

Selon les informations de Tuttosport, Moise Kean est bel et bien dans le collimateur de la Juventus en vue du prochain mercato estival. Alors que le buteur italien est supposé faire son retour à Everton à l'issue de son prêt le 30 juin, La Vieille Dame voudrait boucler son retour à Turin dans la foulée. Pour se faire, le club emmené par Andrea Pirlo aurait un plan bien précis. D'après le média transalpin, la Juve compterait toujours inclure Adrien Rabiot ou Merih Demiral dans la transaction, en espérant que cela sera du gout de Carlo Ancelotti, le coach des Toffees

Articles liés