Même si le PSG semble déterminé à mettre le paquet pour attirer Moise Kean cet été, Leonardo pourrait se rabattre sur Akardiusz Milik du côté de l’OM s’il ne parvient pas à recruter le buteur italien.
Ces dernières heures, une étrange information n’a cessé de faire couler beaucoup d’encre à l’étranger : le PSG aurait des vues sur Arkadiusz Milik, qui figurait déjà sur les tablettes de Leonardo lors du dernier mercato estival. Finalement, le directeur sportif parisien avait réussi à obtenir le prêt de Moise Kean, et il semble d’ailleurs déterminé à boucler le transfert définitif de l’attaquant d’Everton qui donne entière satisfaction depuis son arrivée au PSG. Entre temps, Milik s’est engagé avec l’OM, mais Leonardo n’a pas oublié son profil pour autant…
Milik, le plan B du PSG après Kean
En effet, comme l’a indiqué Tuttosport lundi, la piste menant à Arkadiusz Milik pourrait effectivement être activée par le PSG cet été, mais seulement en cas d’échec dans les négociations avec Everton pour Moise Kean. En clair, le buteur de l’OM devrait en réalité être le plan B de Leonardo.