Alors que le PSG surveillerait la situation de Cristiano Ronaldo à la Juventus, le club de la capitale n’aurait lancé aucune offensive pour s’attacher les services du Portugais, pour le moment.
Malgré des statistiques impressionnantes sous le maillot de la Juventus cette saison, avec 32 buts en 39 apparitions, Cristiano Ronaldo n’a pas permis à son club de briller. Éliminée dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions par le FCPorto, la Juve n’est même pas assurée de retrouver la plus prestigieuse des compétitions européennes avec sa quatrième place en Serie A. L’expérience italienne de CristianoRonaldo tourne au vinaigre, et d’après la presse étrangère, le Portugais songerait sérieusement à plier bagage. Le PSG surveillerait sa situation, notamment en cas de départ de KylianMbappé, mais le club de la capitale resterait en retrait dans ce dossier.
Le PSG n’aurait pas bougé ses pions
Comme l’explique le quotidien AS ce mardi, le PSG n’est pas encore passé à l’action pour s’attacher les services de CristianoRonaldo cet été. La piste ManchesterUnited reste une option pour le quintuple Ballon d’Or, même s’il faudra encore attendre avant d’y voir plus clair dans ce dossier selon le média espagnol. Quoi qu’il en soit, Cristiano Ronaldo risque de faire parler de lui cet été, alors que son contrat avec la Juve court jusqu’en juin 2022.