Alors que la Juventus est à la lutte afin de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, Cristiano Ronaldo aurait déjà les idées claires pour son avenir, quelle que soit la fin de saison de son club.
Arrivé à la Juventus en 2018, Cristiano Ronaldo rêvait d’atteindre les sommets européens avec sa nouvelle équipe. Un objectif qu’il n’a pas atteint puisque les Bianconeri ont enchaîné les désillusions en Ligue des champions, et l’échec pourrait être encore plus conséquent cette année si la Juve ne parvenait pas à finir dans le quatuor de tête en Serie A. D’après plusieurs médias italiens, CristianoRonaldo pourrait décider de quitter son club s’il ne pouvait participer à la prochaine édition de la Ligue des champions, et deux pistes retiendraient son attention : le PSG et ManchesterUnited. Mais ce mardi, la presse espagnole va encore plus loin.
Cristiano Ronaldo voudrait partir
Si une cinquième place de la Juventus en Serie A pourrait acter le départ de CristianoRonaldo, AS explique ce mardi que l’issue pourrait être la même si le club turinois parvenait à réussir sa fin de saison. En effet, le quotidien ibérique assure que le quintuple Ballon d’Or, sous contrat jusqu'en 2022, aurait la ferme intention de partir cet été, avec ou sans la Ligue des champions. De quoi promettre un mercato estival très animé.