Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Jordan Amavi déjà trouvé ?

En quête d'un latéral gauche pour la saison prochaine, l'OM aurait plus que jamais activé la piste menant à Alex Moreno du Betis Séville. 

Récemment nommé président de l'OM, Pablo Longoria est déjà au travail en ce qui concerne le recrutement de la saison à venir. Avec peu de moyens à disposition, l'Espagnol va devoir recruter malin, notamment au poste de latéral gauche qu'il faudra très certainement renouveler puisque Jordan Amavi ainsi que Yuto Nagatomo arrivent en fin de contrat avec le club phocéen. Longoria va donc devoir trouver des profils à ce poste cet été, et pour se faire, le président de l'OM pourrait aller piocher en Liga. 

Longoria à fond sur Alex Moreno !

Selon les informations dévoilées par La Razon, l'OM serait effectivement sur les traces d'Alex Moreno (27 ans), le latéral gauche espagnol du Betis Séville, dont le contrat court jusqu'en juin 2024. Ses agents seraient actuellement en train de lui chercher une porte de sortie, et le club phocéen pourrait donc être un point de chute plausible dans ce dossier, qui coûterait pas moins de 8M€ à la direction de l'OM. Moreno pourrait donc venir succéder à Amavi la saison prochaine... 

Articles liés