Encore une fois gêné par les pépins physiques, Gabriel Silva n’a disputé que deux petits matchs cette saison. Alors qu’il sera en fin de contrat de 2023, le Brésilien ne sait pas s’il continuera avec l’ASSE.
La saison 2020/2021 aura encore été très compliquée pour Gabriel Silva. Encore une fois régulièrement blessé, le latéral brésilien n’a disputé que deux petits matchs cette saison en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en 2023, il ne sait pas si son aventure avec l’ASSE continuera la saison prochaine. Mais, une chose est sûre, il veut continuer à jouer en Europe.
Gabriel Silva laisse planer le doute
« On ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais j'ai toujours l'intention de rester en Europe, encore longtemps. Ensuite, nous verrons ce qui va se passer. Mais bien sûr, j'aimerais terminer ma carrière au Brésil, mais cela ne dépend pas que de moi. Il faut attendre de voir ce qui va se passer, j'ai un contrat jusqu'en juin 2023, je ne sais pas si je resterai à Saint-Etienne pour la prochaine saison, nous verrons ça », a expliqué Gabriel Silva, dans un entretien pour Globo Esporte.