Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar lâche une bombe sur sa prolongation !

Bien qu'il se soit montré évasif concernant son avenir lors de son passage en conférence de presse, Neymar est beaucoup plus catégorique au sujet de sa prolongation de contrat au micro de RMC.

Bien que l'avenir de Neymar soit moins sujet aux discussions que celui de Kylian Mbappé, le Brésilien n'a toujours pas prolongé son bail qui s'achève en juin 2022. A l'occasion de son passage en conférence de presse ce mardi, Neymar s'est d'ailleurs montré assez évasif sur le sujet en bottant en touche : « J’en ai déjà parlé dans les matchs précédents. Je n’ai pas besoin d’en dire plus. Ce n’est pas le moment d’en parler. Nous avons encore deux ans. Mais je me sens très bien, je suis très heureux, c’est peut-être la saison pendant laquelle je suis le plus heureux. Je suis à l’aise, donc les choses vont venir naturellement ». De quoi remettre en causse son avenir au PSG

«Tout est presque réglé»

Bien sûr que non. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, tout est réglé pour la prolongation de Neymar qui devrait s'engager jusqu'en 2026 avec à la clé une option pour une saison supplémentaire. Et à la veille du choc contre Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le Brésilien s'est arrêté au micro de RMC est s'est montré bien plus affirmatif au sujet de sa prolongation de contrat, assurant que « tout est presque réglé. » Une excellente nouvelle donc pour le PSG, d'autant plus que Neymar en a rajouté une couche concernant sa joie d'être à Paris. « Vous savez, on est en discussion avec Paris... On n'est pas pressé. (...) Je me sens à l'aise. Je me sens vraiment très heureux ici au Paris Saint-Germain », ajoute le Brésilien. Il ne manque donc plus que l'officialisation.

Articles liés